L’acide hyaluronique, naturellement contenu dans la peau, diminue avec l’âge, ce qui a un impacte sur le maintien de la peau et fait apparaître les rides. Idéal pour réparer les signes du temps sur la peau, il peut être utilisé pour combler les rides et redessiner les volumes du visage et ses contours. L’acide hyaluronique a un effet hydratant qui rend la peau du visage plus douce et améliore son élasticité.
Les rides commencent à apparaître à l’âge de 40 ans et sont visibles même au repos. En complément des injections d’acide hyaluronique, pour les rides dues aux expressions du tiers supérieur du visage, les injections de botox permettront de les estomper et de retrouver un visage plus jeune en se débarrassant de l’expression sérieuse.
Ces injections s’adressent à tous types de peaux. Les peaux jeunes peuvent se tourner vers la solution de l’acide hyaluronique pour sublimer leur beauté, prévenir les premiers signes du vieillissement de la peau, booster le teint, et garder une peau tonique et hydratée. Sur les peaux plus matures l’acide hyaluronique est utilisé pour combler les rides, restaurer les volumes ou régénérer l’épiderme et le derme.